La prochaine fois que l'on vous propose des sachets de sauce piquante avec votre pizza, réfléchissez-y à deux fois. Cela pourrait être la différence entre la vie et la mort pour vous.

De la sauce piquante de Taco Bell

C'est en effet ce que vient de vivre l'Américain Jeremy Taylor. Âgé de 36 ans, il est resté coincé dans sa voiture sous la neige pendant cinq jours dans l'Oregon. Avec lui ? Sa chienne et surtout des sachets de sauce piquante de chez Taco Bell. Coincé dans une tempête de neige, il a vu son véhicule être enseveli sous une montagne blanche.

Il a dormi dan un premier temps en espérant que la situation s'améliore. Mais à son réveil, la situation était pire. Incapable de sortir à cause de la tempête de neige, il a attendu dans sa voiture en faisant tourner le moteur de temps en temps pour se réchauffer.

Au final, il s'est nourri avec trois paquets de sauce piquante Taco Bell avant d'être secouru par un tracteur.

Merci à tout le monde. Je suis sain et sauf et ma chienne Ally aussi. (…) J’ai eu de la chance, mais je ne le ferai plus jamais. La fire sauce de Taco Bell sauve des vies

a résumé le rescapé sur Facebook. Bon ne pensez pas non plus que vous pouvez faire un vrai repas avec juste de la sauce piquante. On est loin des cinq fruits et légumes recommandés chaque jour. Quand il a été retrouvé, l'homme était en très mauvais état de santé et a eu besoin de l'aide des médecins.