Etats-Unis : Blessée après avoir voulu prendre un selfie… avec un jaguar !

Etats-Unis : Blessée après avoir voulu prendre un selfie… avec un jaguar !
Alors qu'elle visitait un zoo, une femme a voulu prendre un selfie avec un jaguar... Et ce quitte à mettre sa vie en danger !

La bêtise humaine ne connaît parfois pas de limites. A l’heure du selfie, certains sont prêts à tout pour prendre une image « parfaite ». Autant dire qu’une femme dans un zoo de l’Arizona, qui a voulu se rapprocher d’un jaguar, ne s’en est pas trop mal sortie.

Elle entre dans l’enclos du jaguar

En effet, cette femme est tout simplement entrée dans l’enclos, passant les barrières de sécurité pour prendre un selfie. La femme a été « seulement » blessée au bras et emmenée aux urgences. L’histoire, qui est sortie dans les médias locaux, a forcé le zoo à réagir.

À aucun moment, l’animal n’a été sorti de son enclos. Vous comprenez désormais l’intérêt des barrières de sécurité. Ce n’est pas la faute d’un animal sauvage lorsque des barrières sont franchies. Nous envoyons, ce soir, toutes nos prières à la famille.

Face à l’inquiétude des internautes… pour l’animal, le zoo a précisé que rien ne serait fait à l’animal.

Selon un témoin de la scène, la victime avait le bras coincé par les griffes du jaguar. Un autre visiteur a distrait l’animal pour qu’elle puisse s’échapper. C’est la femme blessée qui a présenté des excuses pour son comportement dangereux. Précision utile, c’est la deuxième personne blessée par ce jaguar. Le zoo a donc été critiqué pour ses mesures de sécurité défaillantes.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !