Elle repousse son mariage car une corne lui pousse sur la tête

Elle repousse son mariage car une corne lui pousse sur la tête
Une américaine de 43 ans a eu la désagréable surprise de remarquer qu’une corne lui poussait sur la tête. Mal dans sa peau, elle a même annulé son mariage.

Originaire des États-Unis, Lisa est âgée de 43 ans. Si la quadragénaire avait tout pour être heureuse, elle a dû annuler son mariage. En effet, alors qu’elle devait épouser l’homme avec lequel elle est fiancée depuis cinq ans, Lisa a remarqué qu’une corne lui poussait sur la tête.

Malheureuse, Lisa a pris contact avec le Dr. Sandra Lee. Également connue sous le nom de Dr. Pimple Popper – littéralement, la Dr. Perceuse de boutons – la dermatologue a sa propre émission télévisée sur TLC. Au programme : extractions de kystes et perçage de boutons en tout genre.

Lors de l’émission, Lisa a déclaré :

Je ne veux pas qu’on la voit. Alors je la cache avec mes cheveux. Je me sens horrible. Sérieusement, qui a une corne qui lui sort de la tête ? Ça grossit chaque jour et ça me fait mal parfois.

Une corne cutanée sur la tête

Après l’avoir examinée, le Dr. Sandra Lee lui a diagnostiqué une corne cutanée. Il s’agit en fait d’une excroissance dure, de teinte grisâtre ou brunâtre, siégeant normalement sur le visage ou les mains, le plus souvent chez les sujets âgés. Selon Ayoye, elle est due à un amas local de kératine. Elle se traduit par une saillie en pyramide, qui croît lentement et peut mesurer jusqu’à 2 centimètres.

Depuis, la dermatologue a procédé à une ablation de la corne. Lisa a enfin pu reprendre une vie normale et devrait bientôt se marier.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !