Elle lave ses petites culottes dans la bouilloire de son hôtel

Elle lave ses petites culottes dans la bouilloire de son hôtel
Une femme a une pratique très particulière avec ses culottes et autant dire que les internautes ne sont pas vraiment ravis de le savoir.

Quand on va à l’hôtel, on l’oublie souvent, mais d’autres personnes sont passées par là avant, ont dormi dans ce lit et ont utilisé les différents accessoires présents sur place. Mais on imagine souvent mal à quel point leurs petites culottes ont pu traîner partout…

Les culottes de la discorde

C’est une femme qui a partagé sa méthode très particulier quand elle est à l’hôtel, privée de culottes propres.

En séjournant dans un hôtel, cette période du mois sort de nulle part. J’ai oublié d’emporter des culottes et j’ai donc trouvé un bon moyen de les laver rapidement. La bouilloire de l’hôtel ! Rapide et hygiénique !

Une publication qu’elle a illustrée avec un cliché permettant de voir ses culottes dans la bouilloire. Autant dire que les internautes sont devenus un peu fous après avoir vu ça.

 Je pensais qu’elle avait versé de l’eau bouillante sur sa culotte dans l’évier. Je n’avais pas complètement ouvert la photo. OH MON DIEU. Non, je n’utiliserai plus jamais de bouilloire d’hôtel. Mais qui fait ça ?

Mis à part le fait que c’est complètement révoltant, tout le monde sait que vous utilisez de l’eau froide pour rincer le sang ?

Selon une étude, il faudrait éviter d’utiliser les bouilloires d’hôtel parce qu’il est aussi possible que des gens y ont uriné. Bref, vous voilà prévenus…

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !