Elle s'appelle Dolores Leis Antelo. Si son nom ne vous dit rien, c'est normal. Cette agricultrice espagnole vit coupée du monde, dans sa ferme située en Galice, dans le nord de l'Espagne. Et pourtant, depuis quelques heures, elle affole le web. Pourquoi ? A cause de sa ressemblance avec Donald Trump !

Tout commence quand Dolores Leis Antelo croise le chemin de la journaliste Paula Vazquez. Alors qu'elle réalise un reportage sur la région, cette dernière décide d'interviewer l'agricultrice. Et afin d'illustrer son article, Paula Vazquez la prend en photo, photo qu'elle partage sur les réseaux sociaux. Ce dont elle ne se doute pas au moment de publier son cliché sur Instagram, c'est que celui-ci ferait le buzz sur la Toile.

En effet, contrairement à la journaliste, les internautes remarquent immédiatement la ressemblance entre Dolores Leis Antelo... et Donald Trump ! Autant dire que sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui s'amusent de la situation.

"Je me dis que c'est à cause de la couleur de mes cheveux"

Autant dire que Dolores Leis Antelo est devenue bien malgré elle une star sur les réseaux sociaux. Un buzz qui semble toutefois la dépasser, comme elle l'explique au quotidien régional La Voz de Galicia :

Mes filles me disent que cette photo va me rendre célèbre mais je ne comprends pas pourquoi.

Quant à sa ressemblance avec Donald Trump, elle explique :

Ma photo semble avoir beaucoup voyagé dans le monde. Je me dis que c'est à cause de la couleur de mes cheveux.

Et vous, qu'en pensez-vous ?