Daria Radionova, top model russe, recouvre sa Lamborghini de cristaux Swarvoski

Daria Radionova, top model russe, recouvre sa Lamborghini de cristaux Swarvoski
Daria Radionova est très célèbre en Russie. Top model et star d'Instagram, la jeune femme a décidé de faire une folie en recouvrant intégralement sa Lamborghini Aventador SV noire de cristaux Swarovski...

La mannequin Daria Radionova adore faire le buzz. Et surtout, elle adore tout ce qui brille ! La jeune femme russe a donc choisi de faire une sacrée folie. Elle a fait redécorer sa Lamborghini Aventador de deux millions de cristaux Swarovski. Bien évidemment, elle s’est empressée de montrer les photos sur son compte Instagram. Et les fans ont carrément adoré !

Drôle d’idée…

On découvre que certaines parties du véhicule ont été laissées sans cristaux, comme par exemple l’aileron arrière. C’est la société Cars in Cloaks, dont le siège social se trouve à Londres, qui s’est chargée de cette décoration. La voiture scintillante a été présentée lors du défilé Supercars qui se déroulait en Angleterre cette semaine.

Il faut bien avouer que c’est très original et plutôt joli. On imagine toutefois que c’est très fragile, et que le moindre accrochage doit faire tomber quelques centaines de cristaux… On compte en effet pas moins de 2 millions de cristaux sur la voiture. En revanche, on ne connaît pas le prix de cette folie. Il aura fallu 700 heures de travail pour relooker la voiture de Daria Radionova. Un vrai travail d’orfèvre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !