Un mariage peut se révéler un moment particulièrement stressant. La faute peut en incomber à la famille de l'un des futurs époux, à un ex, ou bien aux mariés eux-mêmes. L'affaire très particulière qui vient de se dérouler en Colombie rentre définitivement dans cette catégorie.

Enlevé par des hommes armés à moto en Colombie

Cette histoire incroyable s'est déroulée dans la ville de Pitalito, au sud de la Colombie, près de la frontière avec l'Equateur. Quelques heures avant un mariage, deux hommes armées, se déplaçant en moto, font irruption dans la commune et enlèvent le futur époux.

Les forces de police, alertées par certains de ses proches, lancent alors une gigantesque opération pour essayer de le retrouver. Les rues de la ville sont même fermées ! Mais, quelques heures plus tard, la police finit par le retrouver, dans la maison d'un de ses amis. Le marié, âgé de 55 ans, avait en fait simulé son propre enlèvement avec l'aide de certains de ses amis.

Pour ne rien arranger, c'est la deuxième fois, selon le média local Caracol, que cet homme simule un enlèvement pour éviter de se marier. En revanche, les autorités ne semblent pas vraiment goûter à la plaisanterie et il va désormais faire face à des poursuites pénales.