Cette policière fait grimper la température sur Instagram !

Cette policière fait grimper la température sur Instagram !
Haley Drew est une policière américaine qui passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de ses fans. On fait les présentations.

Certaines femmes ont  une affection toute particulière pour les hommes en uniforme, notamment les policiers. Mais, dans le cas de Haley Drew, les émotions des internautes à son égard sont très différentes.

Haley Drew, la policière en bikini

Cette jeune femme est policière depuis mai 2017, à Fort Worth, dans l’Etat du Texas, aux Etats-Unis. Un travail pour lequel elle a fait beaucoup d’efforts et s’est longuement entraînée.

Mais, le travail ce n’est pas tout non plus pour Haley Drew. Cette policière est en effet une accro aux réseaux sociaux. Bien sûr, elle ne publie pas de clichés liés à son métier (même si on la voit armée parfois). Non, Haley Drew est aussi modèle fitness et bikini.

Sur de nombreuses publications, on peut donc la découvrir dans des tenues pour le moins affriolantes. Comme ses 254 000 abonnés sur Instagram le prouvent, la jeune femme a un certain succès. Elle a aussi été nommée la policière la plus sexy du Texas. On comprend sans peine pourquoi !

Mauvaise nouvelle en revanche, elle n’est plus un cœur à prendre. Haley Drew est en couple et sa famille fait partie des choses les plus importantes pour elle, tout comme Dieu, les armes à feu ou… la nourriture. Si vous aviez besoin d’un petit plus pour être fan, elle a aussi rendu hommage à Alerte à Malibu, dans le maillot de bain rouge iconique… Une vraie concurrente pour Pamela Anderson !

 

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.