Cette nouvelle illusion d’optique qui rend fou les internautes

Cette nouvelle illusion d’optique qui rend fou les internautes
A priori rien de particulier dans cette image d'un étang postée par sur les réseaux sociaux, sauf que l’on parie que vous n'allez pas percer son mystère !

Le Web s’enflamme toujours quand une nouvelle illusion d’optique apparaît sur la Toile. La preuve avec une photo troublante qui divise les internautes depuis qu’elle a été publiée.

La photo a été mise en ligne sur Redit. Sur celle-ci, on y voit un arbre, un petit plan d’eau et un immeuble. Une vue apparemment banale. Toutefois, l’auteur de la photo a assuré qu’il n’existait aucun étang devant chez lui. Il a même affirmé qu’il s’agissait d’un mur en béton.

Des taches qui embrouillent notre cerveau

Lorsqu’on se pose la question de savoir si l’on voit un étang ou un mur, notre cerveau s’embrouille. Selon le site Sputnik News, ce sont les taches qui couvrent le mur qui donne l’impression que le bâtiment se reflète.

Après que le cliché ait été publié, celui-ci a recueilli des centaines de commentaires. Certains internautes refusent toujours d’y voir un mur. L’auteur a même été contraint de publier une autre photo montrant le même paysage, mais pris sous un autre angle.

Il existe de nombreuses illusions d’optique sur le Web. Vous pouvez toujours voir cette vidéo qui semble nous montrer le sein d’une femme ou encore ce filet d’eau qui semble ne pas couler.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !