Cette mannequin veut vendre sa virginité aux enchères

Cette mannequin veut vendre sa virginité aux enchères
Mahbuba Mammadzada voudrait rendre sa "mère fière".

Mahbuba Mammadzada, une mannequin originaire d’Azerbaïdjan a annoncé qu’elle mettait sa virginité aux enchères. Elle veut ainsi s’assurer de pouvoir vivre plus confortablement et même plus.

Accomplir ses rêves

Vendre sa virginité aux enchères ? Pas vraiment une nouveauté. On se souvient encore d‘Elizabeth Raines en 2014 qui avait connu un véritable buzz. Elle avait même refusé une offre à 587.000 € ! Mahbuba Mammadzada vient de se joindre à la compétition. La jeune femme de 23 ans est une mannequin célèbre dans son pays. Mais, ses revenus actuels ne sont pas encore suffisants pour accomplir ses rêves. 

Pas question en effet d’acheter des bijoux ou des vêtements. L’idée est de pouvoir tout d’abord acheter une maison pour sa mère et la rendre fière. Dans un second temps, elle veut aussi pouvoir se payer des vraies études. Son explication au Daily Mail ?

Ma mère a tout fait pour moi. Maintenant, c’est mon tour. Je veux qu’elle soit fière de moi.

Elle va passer par l’agence Cinderella Escorts qui a déjà fait ce genre de choses. Prix de lancement ? 100.000 dollars U.S. La jeune femme s’appuie sur un certificat médical pour « garantir » sa virginité. La jeune femme vit pour l’instant en Turquie mais devrait bientôt venir s’installer en Italie. Avis aux amateurs !

Plus sur le sujet