Cette jeune fille a envoyé une photo à ses parents, elle n’aurait pas dû

Cette jeune fille a envoyé une photo à ses parents, elle n’aurait pas dû
En vacances, cette jeune fille a envoyé une photo à ses parents pour les rassurer. Malheureusement, elle a oublié de cacher un objet très gênant.

Kelsey, 22 ans, est partie en vacances avec son petit ami. Pour rassurer ses parents, la jeune Britannique a alors envoyé un selfie depuis sa chambre d’hôtel. Malheureusement, elle a oublié un détail très gênant sur la photo. En effet, près des produits de beauté se trouvait une bouteille de lubrifiant.

Les parents aperçoivent le lubrifiant sur la photo

Après avoir reçu le cliché, sa maman lui a répondu :

Papa dit que la photo est charmante… Chouette bouteille de lubrifiant Durex.

Honteuse, Kelsey a expliqué qu’il s’agissait d’une crème que son petit ami utilisait pour son genou. La mère a alors répondu :

Il a zoomé sur la photo pour bien voir.

Kelsey a déclaré sur le site web Unilad qu’elle était horrifiée par la situation et que son petit ami ne savait plus où se mettre.

Il ne comprend pas comment j’ai pu rater que la bouteille était sur la photo. Ma famille me taquine, mais heureusement, ils trouvent ça drôle aussi.

La jeune femme a ensuite partagé son histoire sur la toile et a même partagé la photo sur Twitter. Elle a également posté une capture d’écran des messages que lui avait envoyés sa mère.

Désolée papa. Je n’enverrai plus de photos de vacances précipitamment

Le post a été déjà été retweeté plus de 5.600 fois et reçu 61.000 « j’aimes ». Selon le site belge RTL INFO, les internautes ont été nombreux à commenter la mésaventure de la jeune femme.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !