Cette jeune femme fera plus attention avant de s’asseoir désormais !

Cette jeune femme fera plus attention avant de s’asseoir désormais !
Voir le diaporama
1 Photos
Cette jeune femme fera plus attention avant de s’asseoir désormais !

Une jeune femme a vécu une situation très embarrassante. Alors qu'elle se baladait dans un supermarché beaucoup de personnes la fixaient sans qu'elle ne comprenne pourquoi. C'est une fois de retour à sa voiture qu'elle a compris ce qu'il se passait.

Une des plus grandes hantises de certaines personnes est d’être humiliées en public. Malheureusement pour elle, Julie a vécu une expérience très embarrassante. On a souvent tous peur de s’asseoir sur des choses sales et de tacher nos habits, eh bien c’est cette expérience malheureuse qu’elle a vécu. C’est sur son compte Facebook que la jeune femme a choisi de raconter sa mésaventure.

Une situation très embarrassante

Julie a acheté une tablette de chocolat aux amandes et à l’orange dans un supermarché, et l’a mise dans sa voiture. Pendant son trajet vers un autre supermarché, elle n’a pas réalisé qu’elle s’était malencontreusement assise sur l’emballage de son chocolat. Une fois arrivée, elle a vaqué à ses occupations. Ce n’est que quand elle est retournée à sa voiture qu’elle a constaté avec effroi que l’emballage était sur son siège et que celui-ci était couvert de chocolat fondu. Catastrophe ! Après avoir vérifié, elle s’est rendu compte que son pantalon était lui aussi taché. La couleur du chocolat, et les morceaux d’amandes donnaient vraiment l’impression qu’elle avait déféqué sur elle-même. Elle raconte sa mésaventure sur son Facebook :

Je me sens tellement contrariée, c’est tellement embarrassant (…) J’étais dans la voiture pendant environ vingt minutes, j’étais sur le chocolat pendant tout ce temps et j’ai marché un bon moment après comme ça. Quand je suis revenue à ma voiture, j’ai vu qu’il y avait du chocolat fondu sur mon siège. Je me demandais ce que c’était. Je me suis sentie comme une merde sur le parking quand j’ai réalisé l’horreur. J’étais horriblement humilié.

Sa publication a été partagée plus de vingt mille fois.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !