Cette étudiante gagne sa vie… en éternuant !

Cette étudiante gagne sa vie… en éternuant !
Abi Haywood, une jeune galloise de 18 ans, a trouvé un créneau très particulier pour financer ses études d'art.

On peine parfois à imaginer ce qui plaît aux gens, les petits fétiches qui peuvent les rendre fous. Mais Abi Haywood a réussi à toucher le jackpot. Pour gagner de l’argent et vivre chaque mois, il lui suffit juste d’éternuer.

Plus de 110 euros par vidéo pour Abi Haywood

On imagine sans peine que les médecins doivent faire partie des pires ennemis de Abi Haywood. Si la jeune femme prend un coup de froid, elle évite sans doute de se soigner puisqu’elle peut gagner plus d’argent facilement. En effet, elle gagne sa vie en rélisant les souhaits de ses fans sur les réseaux sociaux. Le plus demandé ? La voir éternuer. Il faut parfois payer jusqu’à 100 livres (112 euros environ) pour une vidéo. La jeune femme est capable d’éternuer 11 fois en 5 minutes pour ses fans.

Histoire de les satisfaire, elle a en effet mis au point un « sex toy à nez » qu’elle se glisse dans les narines, explique le Daily Mail. De base, ses vidéos peuvent se vendre de 22 à 33 euros. Mais avec certaines caractéristiques, les sommes s’envolent. Par exemple, si ses pieds sont visibles ou si elle utilise un vernis à ongles spécifique.

La majorité de ses clients utilisent des moyens de paiement discrets pour une raison très particulière : ils ne veulent pas que cela se sache.

Ils envoient de l’argent par PayPal parce qu’ils ne veulent pas que leurs informations bancaires apparaissent ou peut-être qu’ils sont mariés et ne veulent pas que leurs femmes les voient.

Cette idée de business particulièrement originale lui est venue après un streaming vidéo. Elle se filmait alors en train de dessiner. Or, Abi Haywood a éternué 37 fois dans la vidéo. Suffisant pour rendre ses fans fous.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !