Cette annonce immobilière a été retirée… à cause d’une mauvaise blague !

Cette annonce immobilière a été retirée… à cause d’une mauvaise blague !
Au Royaume-Uni, une maison a récemment été mise en vente sur un site de petites annonces immobilières. Mais un des clichés avait un détail très particulier qui a fait le buzz.

A l’heure d’Internet, des smartphones et des réseaux sociaux, on prend de très nombreuses photos, très vite et sans parfois prêter vraiment attention aux détails. Parfois, cela donne lieu à des histoires invraisemblables, qui font le tour du web… comme cela fut le cas avec cette annonce immobilière, postée au Royaume-Uni.

Une annonce immobilière qui fait le buzz

L’affaire a eu lieu il y a quelques jours, sur un site britannique. Une annonce immobilière a été mise en ligne pour la vente d’une maison d’une valeur légèrement inférieure à 150 000 euros. Très vite, le propriétaire a reçu de très nombreux messages. Une bonne nouvelle ? Pas vraiment. Ceux qui lui téléphonaient n’étaient pas intéressés par sa maison, mais par un détail sur une photographie.

En effet, sur la photo de la cuisine, se trouve une assiette. Or, on peut avoir l’impression que sur celle-ci, il y a… de la cocaïne. On peut, en effet, voir six rangées de poudre blanche.

 

A cause d'un détail, cette annonce immobilière a été rapidement retirée

Mais que cache donc cette photographie ? Nos confrères du site 7 Action News ont mené l’enquête. Ils ont contacté le propriétaire de la maison pour savoir ce qu’il en était. La réponse ? Il s’agissait d’une blague ! Les propriétaires voulaient voir si cela permettrait de rendre l’annonce virale. La poudre blanche ne serait pas de la cocaïne, mais un produit contre le mal de tête.

La blague ne semble pas avoir été aussi bien acceptée du côté du site où avait été publiée l’annonce immobilière. En effet, celle-ci a été retirée…

Plus sur le sujet