Cette américaine a un énorme lézard pour animal de compagnie

Cette américaine a un énorme lézard pour animal de compagnie
Eh oui, les reptiles peuvent bien eux aussi être des animaux de compagnie ! La preuve avec MacGyver, un lézard géant aujourd'hui star d'Instagram !

MacGyver est une star sur Instagram ! Et pour cause, ce lézard géant âgé de 6 ans se comporte comme un chien. Une particularité qui l’a rendue célèbre sur les réseaux sociaux. Ainsi, MacGyver cumule plus de 230.000 abonnés sur Instagram et 50.000 sur Youtube ! Rien que ça !

Un reptile comme animal de compagnie c’est possible ?

MacGyver est un Tégu rouge d’Argentine et pourtant, il adore les câlins ! Selon sa maîtresse, qui l’a recueilli quand il était bébé, le lézard est parfaitement est dressé, habitué à vivre en intérieur, et supporte la laisse sans problème.

Sur son compte Instagram, on peut voir que l’animal de compagnie est particulièrement chouchouté. En plus d’être sans cesse câliné par sa maîtresse, MacGyver profite régulièrement de repas délicieux, prend souvent des bains, fait bronzette et surtout, en profite pour faire de longues heures de sieste. Eh oui, dur dur d’être une star des réseaux sociaux…

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.