Cet Anglais a secrètement demandé en mariage sa petite amie à 23 reprises sans qu’elle s’en rende compte

Cet Anglais a secrètement demandé en mariage sa petite amie à 23 reprises sans qu’elle s’en rende compte
Pour sa demande en mariage, Edi Okoro a décidé de faire les choses d'une manière plutôt originale. En effet, il a effectué une trentaine de « demandes en mariage » cachées. Explications. 

Edi Okoro, originaire de Herefordshire en Grande-Bretagne est en couple avec la belle Cally Read 28 ans. Mais au lieu de demander la main de sa petite amie d’une façon plus traditionnelle, le trentenaire a décidé de prendre son temps et de s’amuser un peu.

« Je voulais voir combien de temps elle mettrait à se rendre compte de quelque chose »

Durant un mois, il s’est donc photographié avec la fameuse bague dans le dos de sa compagne. Sans qu’elle se doute de quoi que ce soit, Cally Read s’est donc trouvée à de nombreuses reprises à quelques centimètres de sa future bague de fiançailles.

Pour mener à bien son petit manège, son compagnon s’est amusé à se prendre en photo pendant qu’elle regardait ailleurs, pendant qu’elle faisait une autre activité ou même pendant qu’elle dormait ! Une blagounette plutôt drôle qu’il a partagé sur sa page Facebook expliquant :

L’idée était de prendre un maximum de photos dans des environnements de plus en plus audacieux jusqu’à ce que je trouve le moment idéal pour faire ma demande en mariage… Ou jusqu’à ce que je me fasse prendre, auquel cas j’aurais fait ma demande.

Avant de raconter comment lui est venue cette brillante idée :

J’étais assis sur le canapé et j’admirais « mon précieux » quand Cally a failli me surprendre en train de regarder la bague. J’ai eu une révélation. Cally ne sait pas que j’ai la bague, je devrais immortaliser ces instants.

Publiée par Cally & Edi sur Mercredi 4 septembre 2019

 

Le 31 août, Edi Okoro a annoncé sur Facebook qu’il avait enfin fait sa demande. Cette fois-ci, il a sûrement dû procéder de la plus belle des manières puisque Cally Read a dit « oui » !

Plus sur le sujet