Cet adolescent souffre du syndrome du loup-garou

Cet adolescent souffre du syndrome du loup-garou
Originaire de l’Inde, cet adolescent de 13 ans a l’intégralité du corps recouvert de poils. Il souffre du syndrome du loup-garou.

Lalit Patidar, est un jeune adolescent âgé de 13 ans. Originaire de l’Inde, il souffre d’hypertrichose. Plus connu sous le nom de syndrome du loup-garou, son corps est, comme cette jeune adolescente, entièrement recouvert de poils. Cette maladie est pour le moment incurable. Le jeune Indien devra donc vivre avec ses poils sur le visage, les bras et d’autres parties du corps.

Il était surnommé le singe

Plus petit, Lalit Patidar a souffert un véritable calvaire. En effet, les autres enfants lui jetaient des pierres et le surnommait le « singe ». Selon le tabloïd britannique Mirror, il espère désormais s’épiler intégralement au laser. Une intervention pour que les autres enfants ne soient plus effrayés.

L’adolescent mène tout de même une vie heureuse. Il a d’ailleurs déclaré :

Je suis né avec trop de poils sur le visage et c’est ce qui fait de moi une personne différente. Quelquefois, j’aurais envie d’être comme les autres enfants, mais je ne peux rien y faire. Je me suis habitué à mon apparence et je suis généralement très à l’aise avec ça.

Plus tard, Lalit Patidar souhaite devenir policier afin de « mettre tous les bandits et les criminels en prison ».

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !