Originaire de Newcastle en Angleterre, Nichola Mullen-King a décidé de faire une blague de Noël à sa femme pour l’Elf on the shelf, une tradition anglaise issue d’un livre pour enfants. Il a donc eu l’idée de recouvrir intégralement sa cuisine avec du papier cadeau.

Et rien n’a été épargné ! En effet, tous les couteaux, les ustensiles, et même les fruits dans la corbeille, ont été emballés. Nichola a ensuite partagé des photos de sa cuisine sur Facebook.

 

Sa femme n'apprécie pas la blague

Comme on peut l’apercevoir, il ne reste pas un centimètre de meuble visible… Il aura mis deux heures à tout emballer soigneusement ! Cependant, sa femme n’a pas apprécié la blague. Elle a d’ailleurs écrit sur Facebook :

Mon « co***** » de mari, a eu la brillante idée d’envelopper une partie de la cuisine pour l’Elf on the shelf. Deux heures plus tard et les papiers du divorce sur la table. Il a tout emballé ! Y compris les fruits, les œufs, les ustensiles et la planche à découper. L’idiot a même emballé le désodorisant encore branché.

Selon SudInfo, l’histoire est rapidement devenue virale. D’ailleurs, les photos partagées par Nichola ont reçu plus de 33.000 « j’aime » et plus de 56.000 commentaires ! Admiratifs, la plupart des internautes ont qualifié le Britannique de « génie ».

Oh mon Dieu, c’est brillant !

a par exemple commenté l’un d’eux.