Blague de Noël : Il recouvre sa cuisine de papier cadeau, sa femme pique une crise

Blague de Noël : Il recouvre sa cuisine de papier cadeau, sa femme pique une crise
Pour faire une blague à sa femme, un homme a décidé d’emballer toute sa cuisine dans du papier cadeau. Le résultat est impressionnant.

Originaire de Newcastle en Angleterre, Nichola Mullen-King a décidé de faire une blague de Noël à sa femme pour l’Elf on the shelf, une tradition anglaise issue d’un livre pour enfants. Il a donc eu l’idée de recouvrir intégralement sa cuisine avec du papier cadeau.

Et rien n’a été épargné ! En effet, tous les couteaux, les ustensiles, et même les fruits dans la corbeille, ont été emballés. Nichola a ensuite partagé des photos de sa cuisine sur Facebook.

My arsehole of a husband came up with the bright idea for us to wrap part of the kitchen for elf on the shelf ….. 2…

Publiée par Nichola Mullen-King sur Lundi 2 décembre 2019

 

Sa femme n’apprécie pas la blague

Comme on peut l’apercevoir, il ne reste pas un centimètre de meuble visible… Il aura mis deux heures à tout emballer soigneusement ! Cependant, sa femme n’a pas apprécié la blague. Elle a d’ailleurs écrit sur Facebook :

Mon « co***** » de mari, a eu la brillante idée d’envelopper une partie de la cuisine pour l’Elf on the shelf. Deux heures plus tard et les papiers du divorce sur la table. Il a tout emballé ! Y compris les fruits, les œufs, les ustensiles et la planche à découper. L’idiot a même emballé le désodorisant encore branché.

Selon SudInfo, l’histoire est rapidement devenue virale. D’ailleurs, les photos partagées par Nichola ont reçu plus de 33.000 « j’aime » et plus de 56.000 commentaires ! Admiratifs, la plupart des internautes ont qualifié le Britannique de « génie ».

Oh mon Dieu, c’est brillant !

a par exemple commenté l’un d’eux.

Plus sur le sujet