Louer un logement sur Airbnb peut parfois réserver de très mauvaises surprises. Mais cela peut aussi être l'occasion de faire des rencontres uniques ou de dormir dans des lieux particulièrement insolites. Un nouveau vient de s'ajouter à la liste : un hot-dog.

Un hot-dog sur roues

Cette offre pour le moins particulière du site de réservations entre particuliers s'appuie sur la passion des Américains pour le hot-dog et le mythe de la "Oscar Mayer Wienermobile". Le nom ne vous dira sans doute rien, mais outre-Atlantique, c'est une véritable légende, une automobile publicitaire utilisée par l'entreprise Oscar Meyer, qui a la forme d'un hot-dog géant.

Or, il est désormais possible de louer ce véhicule pour y passer la nuit et plus si affinités. Au programme, un nid douillet, un coin salon, un frigo rempli de hot-dog, des murs couleurs moutarde (pour le ketchup il faudra repasser) et des références partout à l'aliment phare.

Vous êtes tentés ? Il va falloir vous dépêcher. Le véhicule sera présent à Chicago la première semaine d'août, alors que s'y déroulera le festival Lollapalooza. Un rendez-vous musical où vous pourriez aussi croiser Malia Obama. Les réservations seront uniquement ouvertes le 24 juillet. Premier arrivé, premier servi. Côté tarif, comptez 136 dollars la nuit. Une petite somme mais pensez aux clichés sur votre compte Instagram. Surtout, le repas est compris !