Arabie Saoudite : son mari est trop gentil, elle demande le divorce

Arabie Saoudite : son mari est trop gentil, elle demande le divorce
En Arabie Saoudite, une femme a décidé de demander le divorce. La raison ? Elle juge son mari trop attentionné à son égard. Fou !

« Pour l’aimer et la chérir… » Les vœux que l’on prononce en général au mariage ne laissent guère de doute sur le fait que l’union conjugale est destinée à s’appuyer, à s’aider l’un et l’autre. Mais, en Arabie Saoudite, un homme est sans doute allé trop loin avec sa femme !

Une histoire incroyable

Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Concrètement, au bout d’un an de vie conjugale, une femme en Arabie Saoudite a annoncé qu’elle voulait divorcer. La raison ? Elle estime que son époux trop « gentil » et « attentionné » à son goût.

Dans les faits, l’homme n’aurait jamais haussé le ton, ni fait de reproches. Pire (sic), il lui a même donné en coup de main en l’aidant à faire le ménage ou encore le repassage. Une vie beaucoup trop pacifique à son goût comme elle l’a indiqué au tribunal.

Je veux véritable discussion, même une querelle et non pas une vie d’obéissance et sans fracas.

relaie le site Sputnik News.

On ignore la réponse qui lui a été donnée par la justice mais on peut en revanche parier que beaucoup de femmes apprécieraient d’être gâtées et aidées par un mari romantique et prévenant !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !