Après un esclandre dans un avion, elle écope d’une amende de 100 000 euros !

Après un esclandre dans un avion, elle écope d’une amende de 100 000 euros !
Chloé Haines, une jeune britannique, risque de se souvenir très longtemps de ce voyage qu'elle a perturbé.

Les voyages en avion sont parfois compliqués. La faute parfois à la compagnie, comme l’exemple récent d’Easyjet. Mais ce sont plus souvent les autres voyageurs qui posent des problèmes. Le cas de Chloé Haines en est un parfait exemple.

Chloé Haines mise à l’amende

La jeune femme avait pris un avion de la compagnie aérienne Jet2. Mais ce jour-là rien ne s’est passé comme prévu et elle a tenté d’ouvrir les portes de l’avion qui se rendait en Turquie. Un autre passager, videur de profession avait réussi à l’arrêter à temps. La jeune femme avait été menottée alors qu’il était presque impossible de l’arrêter.

 Elle était toute menue mais elle avait la force d’un homme. Elle avait une force surhumaine

confie le héros. Le comportement de Chloé Haines a toutefois forcé l’engin à rentrer à son aéroport de départ. Surtout, deux avions de chasse ont été mobilisés pour l’intervention. Durant sa crise, elle aurait même menacé de « tuer » tout le monde. Un comportement inacceptable qui a conduit à son arrestation à l’atterrissage. Mais la compagnie aérienne n’en est pas restée là. Chloé Haines est désormais poursuivie en justice et surtout s’est vue remettre une amende de près de 100 000 euros.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !