La star de cinéma pour adultes Sabrina Sabrok, est une ancienne modèle Playboy originaire d’Argentine. Célèbre pour avoir lancé son propre culte satanique, l’actrice de 43 ans, est désormais persuadée d’avoir du sang extra-terrestre.

StarMag.com

ADN d'Alien

Selon l’actrice X, son rhésus négatif serait la preuve que son sang n’est pas humain. En effet, plusieurs théories suggèrent qu’un RH sanguin négatif, serait synonyme d’ADN alien. Ses études montrent que seuls les rhésus négatifs ne portent pas le gène provenant du singe rhésus. Donc, si nous descendons tous des singes, pourquoi certaines personnes ne porteraient pas ce gène ?

Selon Le Tribunal du Net, l’actrice aurait déclaré à ce propos :

J’ai travaillé avec des chercheurs qui m’ont dit que mon groupe sanguin n’est pas de cette planète. Il y a même des théories comme quoi les aliens ont mené des expériences sur les humains, mélangeant l’ADN et des choses comme ça. Finalement, certaines personnes sont de Rhésus négatif.

Elle voue un culte à Satan

Si Sabrina Sabrok est persuadée de l’existence d’extra-terrestre, elle n’est toujours pas entrée en contact avec eux. Toutefois, elle a affirmé avoir discuté de nombreuses fois avec Satan. Elle a ainsi fondé son propre culte satanique : Sabrok Legion - La Légion de Sabrok.

Auto-proclamée La Sorcière de Satan, elle souhaite enseigner aux autres comment lancer des sorts, parler aux morts et offrir aux intéressées la possibilité de conclure des pactes avec le diable.