Achat en ligne : Elle commande une robe et découvre que seul un pamplemousse peut l’enfiler

Achat en ligne : Elle commande une robe et découvre que seul un pamplemousse peut l’enfiler
Une internaute a été stupéfaite après avoir acheté une robe sur Internet. Le col est si petit que seul un pamplemousse peut l’enfiler.

Phoebe Buchan, une jeune Britannique de 19 ans, a été surprise en essayant la robe qu’elle venait d’acheter en ligne. En effet, l’encolure de celle-ci était si minuscule, que seul un pamplemousse pouvait l’enfiler.

Originaire de Gorleston, au Royaume-Uni, la jeune femme de 19 ans a ainsi partagé, vendredi 9 août, trois photos du vêtement sur son compte Twitter.

Une robe pour pamplemousse

Sur le premier cliché, on voit le modèle qu’elle a commandé sur le site I Saw It First. Sur la deuxième photo, on peut observer la tête de la jeune femme qui tente de passer par le col. Dans la dernière image, on voit que finalement seul un pamplemousse arrive à passer par l’encolure de la robe.

Partagé sur Twitter, la jeune femme de 19 ans a déclaré :

J’ai reçu cette robe il y a deux jours avec une déchirure au niveau du col. Ça ne me surprend pas vraiment à la vue du deuxième modèle que j’ai reçu. Comment diantre quelqu’un avec une tête peut-il porter ça ? Ma tenue pour ce week-end à l’étranger est ruinée. Veuillez-vous référer à un pamplemousse pour les dimensions.

Le fabricant lui a répondu le lendemain :

Bonjour Phoebe, comment allez-vous aujourd’hui ? Ici Annabelle du service client. Nous serions plus qu’heureux de vous aider. Veuillez nous envoyer un message en privé accompagné d’une brève explication, de votre numéro de commande, votre nom et votre adresse de livraison pour que nous puissions examiner la situation pour vous.

Selon le Huffingtonpost, plusieurs médias britanniques ont tenté de contacter la marque. Toutefois, pour le moment, ils n’ont reçu aucune réponse.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !