À la recherche de la femme qui l’a sauvée le jour de son mariage

À la recherche de la femme qui l’a sauvée le jour de son mariage
Après une longue recherche sur les réseaux sociaux, Sara vient de retrouver la bonne samaritaine qui l’avait secourue le jour de son mariage.

Le 11 mai dernier, Sara et deux de ses amies sont tombées en panne près d’Hengelo, aux Pays-Bas. Or, la jeune femme était en route vers sa ville natale pour son mariage. Heureusement, une inconnue s’est arrêtée afin de l’aider.

À la recherche de sa sauveuse

Une fois arrivée à destination, Sara est sortie de la voiture. Elle a alors été prise en photo avec la femme qui venait de lui sauver la vie. Toutefois, dans la précipitation, la jeune mariée a oublié de demander les coordonnés de sa bonne samaritaine. Elle a alors lancé un appel sur les réseaux sociaux pour la retrouver.

Dans un post publié sur Facebook, elle a déclaré :

Nous voudrions la remercier personnellement, mais dans la précipitation, nous ne lui avons pas demandé ses coordonnées. Nous savons seulement qu’elle habite à Delden et nous avons ces deux photos qui, espérons-le, nous aiderons à la retrouver.

Lieve mensen,Na een bijzondere zoektocht hebben we haar gevonden! De lieve Gertrude Maatman die zonder aarzeling mij,…

Publiée par Sara Chmoun sur Dimanche 9 juin 2019

Le post a été partagé près de 5.000 fois. Un mois plus tard, Sara a finalement retrouvé son héroïne. Elle s’appelle Geertrude Maatman et elle est âgée de 80 ans. Interviewée, l’octogénaire a déclaré à Editie NL.

Je rentrais chez moi et j’ai vu une femme en robe de mariée sur le bord de la route. Je me suis alors arrêtée pour demander ce qui se passait. Je ne pouvais pas la laisser comme ça. Cela ne l’a pas du tout dérangée.

Depuis, les deux femmes sont entrées en contact par courrier électronique. Sara a même rendu visite à sa sauveuse pour la remercier personnellement.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.