À 84 ans, il devient une star de la mode sur Instagram

À 84 ans, il devient une star de la mode sur Instagram
Un jeune Japonais a décidé de relooker son grand-père âgé de 84 ans. Il a fait de lui une star de la mode sur Instagram.

Tetsuya est âgé de 84 ans. Professeur de chimie à la retraite, il est devenu une star de la mode sur Instagram grâce à son petit-fils. En effet, après être rentré chez lui dans la préfecture d’Akita pour les vacances de la Semaine de l’or au Japon, Naoya Kudo a décidé de relooker son grand-père.

Le jeune homme a alors essayé des tenues extravagantes et à la mode sur son papi. Il a également pris de nombreuses photos des différents looks. Cela leur a permis de passer du bon temps ensemble et de s’amuser.

Toutefois, aucun d’entre eux n’a imaginé que le résultat serait si bon. Ainsi, Naoya Kudo a décidé de créer un compte Instagram à son grand-père. Selon Buzz Feed News, il y a ensuite posté le résultat de la séance photo.

Un grand-père à la mode

Les images sont rapidement devenues virales. D’ailleurs le compte Instagram de Tetsuya compte déjà plus de 100.000 abonnés. Désormais, Naoya Kudo publie en permanence de nouvelles photos de Tetsyua portant toutes sortes de nouvelles tenues. Et le moins que l’on puisse dire c’est que leurs « followers » adorent leurs clichés.

Vous êtes plus frais que les légumes de mon épicerie,

a commenté l’un d’entre eux.

Je veux être aussi cool quand je serai vieux,

a écrit un autre fan.

La prochaine fois que vous ne saurez pas quoi porter, inspirez-vous de ce grand-père de 84 ans.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !