Jessica Starr était une petite célébrité du côté de Détroit. Présentatrice de la météo, la jeune femme avait subi une opération des yeux au laser en octobre. Mais elle n'a jamais été capable de reprendre le travail relate 7sur7.be.

Jessica Starr "luttait" après l'opération

C'est en effet le 13 novembre dernier que Jessica Starr devait initialement reprendre le chemin du travail. Impossible pour elle, avec des yeux secs et une vision floue la plupart du temps.

La jeune femme avait même posté un message sur son compte Facebook il y a un mois. Elle expliquait que son rétablissement était difficile. Quelques heures plus tard, elle mettait fin à ses jours par pendaison.

La question est désormais celle de la responsabilité de l'opération ? Les résultats sont bons dans la majorité des cas. Des célébrités comme Tiger Woods, Courteney Cox et Brad Pitt y ont eu recours sans complications. Huit fois sur dix, les personnes opérées n'ont plus besoin de porter des lunettes.

Néanmoins, l'ancien président de la Société américaine de la cataracte et de la chirurgie réfractive reconnait que pour une minorité de patients, douleurs chroniques et pensées suicidaires sont au programme.

Ainsi, en octobre, un Canadien de 54 ans a mis fin à ses jours. Il expliquait dans sa note de départ :

Je ne ressens plus aucun plaisir. Juste la douleur brûlante aux yeux et dans ma tête.