Une influenceuse critiquée pour avoir partagé la vidéo de son fils qui tombe d’un lit

Une influenceuse critiquée pour avoir partagé la vidéo de son fils qui tombe d’un lit
Cette influenceuse russe a été grandement critiquée pour avoir partagé la vidéo de son bébé qui saute du lit et tombe sur la tête.

Originaire de Russie, cette influenceuse a suscité l’indignation des internautes après avoir partagé une vidéo de son enfant qui saute d’un lit superposé et tombe sur la tête. Suivie par plus de 50.000 abonnés sur Instagram, Sveta Ananas a également publié la vidéo la semaine dernière sur l’application TikTok.

Son enfant tombe sur la tête

Dans la vidéo, on aperçoit Sveta qui saute depuis un matelas dans les bras de son mari. Quelques secondes plus tard, son fils Gabriel, deux ans, imite sa maman et saute du lit. Malheureusement, personne n’est là pour le rattraper. L’enfant tombe ainsi sur la tête sur le matelas au sol.

Le jeune garçon s’est heureusement relevé sans aucune blessure. Toutefois, de nombreux internautes ont critiqué les parents pour avoir exposé leur enfant à une situation si dangereuse.

D’autres abonnés ont critiqué Sveta Ananas pour avoir été plus soucieuse du nombre de visionnements sur TikTok que de son bébé. Certains ont même qualifié le couple comme étant les pires parents de tous les temps.

Selon le site Planète Québec, la jeune femme a rapidement réagi aux critiques. Elle a affirmé que son bébé avait l’habitude de sauter sur le matelas au sol.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !