Un employé simule une fausse chute pour toucher l’assurance, il n’aurait pas dû

×
Un homme de 57 ans a simulé une fausse chute sur son lieu de travail pour toucher les assurances. Visiblement mal préparé, il aurait mieux fait de s’abstenir.

Âgé de 57 ans, Alexander Goldinsky, a été arrêté en janvier dernier. Il a simulé une fausse chute sur son lieu de travail pour tenter de frauder l’assurance. Malheureusement pour lui, il a été filmé par des caméras de surveillance.

La vidéo le montre en flagrant délit de sa mise en scène. On peut l’apercevoir ainsi en train de lancer des glaçons par terre. Il fait également semblant de glisser et s’étend lentement sur le sol. Puis, il reste allongé un certain temps, en attendant que quelqu’un le trouve.

Fraude à l’assurance

L’« incident » est survenu dans la cafétéria d’une entreprise où il était sous-traitant. Originaire du New Jersey, aux États-Unis, le quinquagénaire devra désormais passer au tribunal. Il s’est confié à CBS2 lors d’un entretien et a exprimé des remords :

J’ai été emmené au bureau de police. C’était une erreur de faire cela.

Alexander Goldinsky est accusé d’avoir rempli une fausse réclamation d’assurance pour le transport ambulancier et les soins reçus des suites de sa supposée chute. Selon TVA Nouvelles, l’avocat de la poursuite a déclaré dans un communiqué :

Les réclamations frauduleuses coûtent cher à tout le monde et nous poursuivons agressivement ceux qui tentent d’illégalement manipuler le système.

Voilà qui est clair…

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !