Russie : En plein acte, un couple fait une chute du neuvième étage de leur immeuble

Russie : En plein acte, un couple fait une chute du neuvième étage de leur immeuble
Un couple de Russes est tombé du neuvième étage pendant un rapport sexuel. L'homme a survécu et est reparti faire la fête.

Le 5 juillet dernier, un couple a chuté du neuvième étage d’un immeuble à Saint-Pétersbourg, en Russie, pendant un rapport sexuel. La femme âgée de 30 ans est morte sur le coup. Selon les voisins, l’incident a eu lieu dans la nuit, pendant une « fête sauvage « .

Quant à son partenaire, il a ensuite atterri sur elle. Âgé de 29 ans, il a miraculeusement survécu. Selon certains témoins, l’homme partiellement dénudé s’est relevé. Il est ensuite reparti faire la fête avec deux hommes présents dans l’appartement.

La police mène l’enquête

En découvrant la femme à moitié nue, les forces de l’ordre ont immédiatement pensé à une agression sexuelle suivie d’un meurtre. Mais selon un témoin, le couple avait des relations sexuelles sur le rebord de la fenêtre au moment de leur chute.

Selon le site Foozine, une enquête pour un meurtre a été ouverte. Selon le rapport de police, une télévision a été jetée par la fenêtre juste avant la chute mortelle. Les forces de l’ordre ont alors pensé que la femme avait été tuée par la chute de l’appareil. Toutefois, les indices et les témoignages montrent tout autre chose. Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !