Les faits se sont déroulés ce samedi 10 août, à Paris. Un fait divers qui nous est rapporté par nos confrères du Parisien. Ainsi, la police est intervenue en plein après-midi, au Beauty Mademoiselle, un institut de beauté situé dans le quinzième arrondissement de Paris. Et pour cause : la gérante de l'établissement a fait appel aux forces de l'ordre suite à un litige avec une cliente.

Ce n'est qu'une fois sur place que les forces de l'ordre, qui sont arrivées avec des "gilet pare-balles et Sig sauer à la ceinture", découvrent l'objet dudit litige : une épilation du maillot qui a mal tourné.

Une cliente mécontente après une épilation du maillot qui a mal tourné

Un peu plus tôt dans la journée, une cliente a poussé la porte de cet établissement pour une épilation intégrale du maillot, ce qui lui a déconseillé la gérante des lieux, estimant que la jeune femme avait des « poils très courts ». Mais cette dernière n'a rien voulu savoir. Et ce qui devait arriver arriva. En effet, une source proche du dossier explique :

La cliente a été prise de rougeurs dans ses parties intimes.

Ainsi, au moment de passer en caisse et de payer cette prestation à 40 euros, la jeune femme demande une réduction. Très vite, le ton monte entre les deux femmes. C'est alors que la gérante du salon de beauté, "en pleine détresse", compose le 17, le numéro de Police Secours. Arrivés sur les lieux, les policiers ont été confrontés à une situation aussi cocasse que délicate.

Toujours selon cette même source :

La gérante n'a rien trouvé de mieux à faire que de proposer aux policiers de constater le travail effectué.

Et d'ajouter :

N'ayant aucun personnel féminin, la constatation ne s'effectuera pas.

Les policiers ordonnent toutefois à la cliente de payer sa prestation... plein pot. Si la jeune femme a fini par payer son dû, elle a toutefois assuré que l'affaire ne s'arrêterait pas là. Non, elle compte désormais porter son "différend commercial" devant le tribunal d'instance de Paris !