Natalia Grace Barnett : Les nouveaux parents adoptifs de la « naine sociopathe » s’expriment pour la première fois

Natalia Grace Barnett : Les nouveaux parents adoptifs de la « naine sociopathe » s’expriment pour la première fois
Les nouveaux parents adoptifs de Natalia Grace Barnett se sont exprimés à la télévision américaine et ne regrettent pas d'avoir accueilli chez eux celle que l'on surnomme la "naine sociopathe".

L’histoire de Natalia Grace Barnett, surnommée la « naine sociopathe », a fait les gros titres des journaux lorsqu’elle a été révélée au grand jour il y a quelques semaines. Cette Américaine a été abandonnée par sa famille adoptive qui l’accuse d’avoir menti sur son âge et d’avoir tenté de l’assassiner. Celle qui disait avoir 8 ans en aurait en réalité 16, bien que les Barnett soutiennent qu’elle a en fait 22 ans.

Ces accusations n’ont cependant pas effrayé sa nouvelle maman, Cynthia Mans, comme elle l’a déclaré sur le plateau du Dr Phil, célèbre talk-show américain. Selon elle, depuis le scandale, la jeune fille originaire d’Ukraine vivait seule dans un petit appartement :

Elle m’a dit qu’elle avait 22 ans. Mais on voyait qu’elle répétait seulement ce qu’on lui avait dit de dire. (…) Elle m’a emmenée dans son appartement, elle avait un lit, une TV, de la nourriture au frigo. Je lui ai dit :  » J’ai des enfants à la maison, viens ».

« Une jeune fille adorable »

Bien que décrite comme « une sociopathe » par ses anciens parents adoptifs, qui devront faire face à la justice américaine pour abandon, Natalia Grace Barnett serait une « jeune fille adorable qui a vécu des choses affreuses », comme l’a expliqué Cynthia Mans. Si l’on ignore encore son âge exact, et que les accusations de tentatives d’assassinat restent à prouver, souhaitons vivement aux Mans de ne pas se retrouver dans la même situation que les Barnett.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.