Mort de la Youtubeuse Emily Hartridge : Son petit ami poste un message bouleversant

Mort de la Youtubeuse Emily Hartridge : Son petit ami poste un message bouleversant
Véritable star sur Youtube, Emily Hartridge est décédée tragiquement suite à un accident. Une terrible perte qui a notamment bouleversé son petit ami, qui est sorti de son silence.

Elle était bien connue des utilisateurs de Youtube. Emily Hartridge était devenue populaire grâce à ses vidéo « 10 raison de… ». Malheureusement, c’est une terrible nouvelle que ses abonnés ont découvert ce dimanche 14 juillet. Ses proches ont annoncé, via son compte Instagram, que la jeune femme âgée de 35 ans était décédée.

La célèbre Youtubeuse britannique a été victime d’un accident de trottinette électrique. Le journal The Guardian rapporte que qu’Emily Hartridge se trouvait sur un rond-point au sud-ouest de Londres, quand elle a été percutée par un camion.

Son petit ami bouleversé

Une terrible disparition qui a choqué ses nombreux abonnés mais également ses proches, à commencer par son petit ami, Jacob Hazell. Ce dernier était notamment présent dans sa dernière vidéo postée sur Youtube, intitulée « 10 raison de sortir avec un mec plus jeune« .

Bouleversé, le jeune homme a pris la parole sur les réseaux sociaux. Jacob Hazell a posté une vidéo sur Instagram où il a remercié les internautes de leur soutien.

Il a ainsi indiqué :

C’est Emily qui m’a poussé à parler de mes sentiments. Donc je voulais juste faire une vidéo parce que cela me semblait être la manière la plus simple de vous remercier et de vous dire que je vais bien.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !