Miss Univers 2006 retrouvée pendue dans sa chambre d’hôtel

Miss Univers 2006 retrouvée pendue dans sa chambre d’hôtel
Sacrée Miss Univers en 2006, l’Uruguayenne Fatimih Davila Sosa a été retrouvée pendue dans sa chambre d'hôtel au Mexique.

Jeudi 2 mai, Fatimih Davila Sosa, Miss Uruguay et Miss Univers en 2006, a été retrouvée pendue dans sa chambre d’hôtel au Mexique. Des sources ministérielles ont révélé au journal El Universal que le corps de la femme était suspendu au tuyau de douche de la salle de bain.

Suicide ou assassinat ?

Âgée de 31 ans, Fatimih Davila Sosa était arrivée le 23 avril à Mexico pour y passer un entretien d’embauche. Les causes de sa mort n’ont pas été officiellement établies. Le bureau du procureur général a annoncé qu’une enquête était en cours. Il devra examiner les circonstances de sa pendaison afin de déterminer s’il s’agit d’un suicide ou d’un assassinat.

Fatimih Davila Sosa avait également défilé lors du concours de Miss Monde 2008. Elle partageait régulièrement, sur Instagram, de nombreux clichés avec ses fans. Elle y dévoilait des photos de ses voyages et racontait son amour pour la nature et les animaux.

Plusieurs cas de femmes étrangères attirées par une fausse promesse d’emploi dans le mannequinat ont été signalés ces dernières années au Mexique. Selon l’AFP, la plupart sont ensuite forcées à intégrer des réseaux de prostitution.

Selon de récents chiffres de l’ONU, plus de sept femmes sont assassinées chaque jour au Mexique.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !