Fumer ou surveiller bébé, il faut choisir : Le train, lui, n’attend pas !

×
Voici la hantise de chaque voyageur : manquer son avion ou son train. Mais un père de famille a bien failli faire face à une situation encore plus compliquée !

Son bébé était bien installé dans le wagon du train, dans son siège auto. Le père de famille avait encore quelques minutes devant lui pour fumer une ultime cigarette avant le départ. Du moins, le croyait-il… Alors, il est sorti sur le quai. La suite ne s’est pas passée comme prévu… et a été un véritable cauchemar pour le principal intéressé !

On ne l’y reprendra plus

Sur les images tournées en janvier dernier, dans l’Ohio, aux États-Unis, et partagées par la société de transports de Greater Cleaveland, on découvre alors que le train démarre, tandis que l’homme est toujours sur le quai.

Un passager a tenté, en vain, de le prévenir du départ de l’appareil. Trop tard : bébé voyage sans papa, ou presque !

Le conducteur, alerté, a finalement fait marche-arrière, rapporte le Daily Mail, pour permettre au père totalement paniqué de retrouver son enfant.

Décidément, les histoires de train ne manquent pas…

Il y a quelques mois, une vidéo d’un cycliste, frôlé de très près par l’un d’eux, avait donné des sueurs froides aux internautes ! Heureusement, là encore, tout s’était très bien terminé !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !