Etats-Unis : Un couple trouve la mort quelques minutes après leur mariage

Etats-Unis : Un couple trouve la mort quelques minutes après leur mariage
Un drame s'est produit au Texas. Alors qu'ils venaient tout juste de s'unir civilement, deux jeunes ont étés victimes d'un accident de voiture. Ils n'ont malheureusement pas survécu.

Harley 19 ans et Rhiannon 20 ans, avaient tout du couple parfait. Depuis leur rencontre au lycée, ils étaient tombés follement amoureux l’un de l’autre. Vendredi 23 août, les tourtereaux se sont donc dit « oui » au Texas. Mais le destin en a voulu autrement quelques minutes plus tard.

Un mariage et un enterrement

En effet, alors qu’ils venaient de quitter leur cérémonie, Harley et Rhiannon ont eu un accident de voiture. Leur véhicule a eu un choc avec une camionnette qui tirait une remorque sur laquelle se trouvait un tracteur. Une horrible scène vue en direct par leurs proches. Ainsi, la mère et la sœur du marié se trouvaient juste derrière eux en voiture…

Ils n’étaient même pas mariés depuis cinq minutes. Ces deux-là, c’étaient des bébés. La seule chose qu’ils voulaient, c’était de se marier et débuter leur vie. Ils avaient tellement de rêves

a expliqué la mère du marié à KFDM, un média local. Une grande fête était même prévue au mois de décembre pour célébrer le mariage.

Les témoins de la scène ont essayé de sauver les deux mariés. Mais sans succès.

J’ai regardé mon enfant mourir. J’ai encore le sang de mon fils sur moi, car j’ai essayé de les sortir de là. mon pire cauchemar s’est déroulé sous mes yeux. Cette image va me hanter tout le reste de ma vie. Elle ne s’en ira jamais.

Le conducteur de l’autre véhicule s’en est lui tiré indemne.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !