Etats-Unis : Pour forcer son fils à avoir des enfants, elle perce ses préservatifs !

Etats-Unis : Pour forcer son fils à avoir des enfants, elle perce ses préservatifs !
Aux Etats-Unis, une mère de famille très soucieuse de sa descendance a piégé son fils et sa compagne en perçant leurs préservatifs.

C’est le genre de scène que l’on évoque sous forme de blague ou qui a sa place dans les films. Mais aux Etats-Unis, une mère a réellement percé les préservatifs de son fils après qu’il lui ait annoncé ne pas vouloir d’enfants.

Des préservatifs piégés

C’est la conjointe victime de cette affaire qui a raconté son expérience sur le site Reddit. Elle a expliqué que son compagnon avait annoncé à sa mère ne pas vouloir d’enfants. Celle-ci aurait alors très mal réagi en criant.

Ma lignée et mon nom de famille vont mourir.

Particulièrement décidée à avoir des petits-enfant, la mère a élaborer un plan machiavélique. Elle a donc proposé au couple de passer chez eux et de préparer le dîner. Profitant de l’absence de son fils parti faire des courses, la mère de famille a décidé de passer à l’action et de percer les préservatifs de son fils. Enfin, ça c’était le plan, puisqu’elle a été surprise par sa belle-fille qui venait tout juste de rentrer du travail.

Celle-ci inquiète des pratiques de sa belle-mère s’est décidée à aller voir le médecin. Après tout, cela faisait peut-être longtemps que les préservatifs étaient percés.

Le résultat est tombé sans appel. Elle est enceinte, une terrible nouvelle pour elle.

Je suis tellement perdue quant à ce que je vais faire. Je veux dire, je n’ai jamais voulu avoir d’enfants, mais en même temps, se faire avorter me semble tellement mal. Je ne peux pas croire que je suis dans cette situation pour le moment. Je ne sais pas ce que je vais faire.

Au Canada, mettre une femme enceinte à son insu constitue une fraude.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !