Etats-Unis : Ivre, une voyageuse crache et insulte les passagers d’un avion

Etats-Unis : Ivre, une voyageuse crache et insulte les passagers d’un avion
Valeria Gonzalez, une passagère américaine est devenue incontrôlable. Insultes, menace, agressivité... La voyageuse a dû être évacuée du vol.

Les faits se sont déroulés jeudi 14 février, à l’aéroport de Fort Lauderdale, en FlorideValeria Gonzalez devait se rendre à Las Vegas. Mais, la voyageuse très en colère est devenue incontrôlable.

Valeria Gonzalez avait bu toute la journée

Quand la femme de 32 ans est montée à bord de l’avion, elle a tout de suite commencé à poser problème au personnel de bord. En effet, à ses côtés devait se trouver un enfant de trois ans. Inacceptable pour elle.

Je ne m’assoirai pas à côté d’un p***** de gamin de 3 ans. J’ai bu toute la journée.

s’est-elle ainsi exprimée raconte CBS Miami.

Le reste de la scène est à l’avenant. Valeria Gonzalez s’est ensuite assise sur un siège qui n’était pas le sien, aurait craché sur une personne devant elle et l’aurait ensuite insulté. La passagère a même fini par frapper un passager qui ne voulait pas échanger de place avec elle raconte le quotidien.

Le personnel a finalement pris la décision d’expulser Valeria Gonzalez de l’avion. Toutefois, la voyageuse n’avait pas dit son dernier mot. Elle a commencé à attaquer le personnel de bord, puis a essayé de revenir en courant dans l’avion. C’est donc attachée sur une chaise roulante, mains et pieds liés qu’elle a finalement été évacuée par la sécurité. Le personnel chargé de la sécurité lui a même mis un masque sur le visage pour éviter qu’elle ne leur crache dessus !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !