Etats-Unis : il fait tomber son arme et se tire sur le pénis !

Etats-Unis : il fait tomber son arme et se tire sur le pénis !
L'homme a prévenu les secours dans un grand état de détresse après avoir laissé tomber son arme par erreur.

Les armes à feu sont dangereuses mais aussi très nombreuses aux Etats-Unis. La législation y est très libérale et les Américains peuvent en avoir plusieurs. Mais Peter Jacobsson, a failli y perdre son pénis. On vous explique sa mésaventure.

Un calibre 22 qui se déclenche… vers son pénis

Les faits se sont déroulés le mercredi 8 mai dernier en début de soirée. Ce jour-là, Peter Jacobsson, est en train de se balader dans les rues de la ville de Lincoln. Mais par erreur, il laisse tomber son calibre 22 au sol. Le problème ? Celui-ci se déclenche en percutant le sol et le tir atterrit sur le pénis de l’homme !

L’homme a donc appelé les secours très rapidement en étant totalement paniqué comme on peut l’imaginer sans peine. Ceux-ci l’ont amené à amener à un hôpital proche et heureusement son pénis a pu être soigné et il ne devrait pas avoir de conséquences d’un point de vue de la santé. En revanche, il va rester sous surveillance médicale explique The Mirror.

Du côté de la police, il fait aussi l’objet d’une enquête pour avoir utilisé son arme en public. Il a été inculpé pour ce motif et possession d’une arme mortelle sans en avoir l’autorisation. Il risque de regretter longtemps sa maladresse.

 

 

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !