Etats-Unis : Des prisonniers sauvent un bébé enfermé dans une voiture (vidéo)

×
C’est avec un simple cintre en métal que des détenus ont sauvé un nourrisson enfermé dans une voiture garée en plein soleil. Le père avait oublié les clés à l’intérieur.

Jeudi dernier, un homme a malencontreusement verrouillé sa voiture avec les clés à l’intérieur. Malheureusement, sa fille d’un an se trouvait à l’arrière du véhicule, attachée dans son siège auto. Garée en plein soleil, les fenêtres fermées, le père de famille a commencé à paniquer.

Les prisonniers libèrent le bébé avec un cintre

Heureusement pour lui, certains détenus accomplissaient leurs heures de travail obligatoire sur la voie publique. Ces derniers ont immédiatement décidé d’aider le père en détresse. Ainsi, après avoir demandé la permission aux agents qui les surveillaient, ils ont forcé la portière à l’aide d’un cintre en métal. Il ne leur aura fallu que quelques minutes pour sauver le nourrisson.

Beaucoup de ces prisonniers ont des capacités particulières. Ils savent qu’ils ont fait des erreurs, mais ils veulent désormais revenir sur le droit chemin,

a expliqué le shérif Chris Nocco à la chaine ABC.

Le bébé est resté calme pendant toute l’opération, même si l’alarme de la voiture a retenti. La scène a été filmée par la mère de la fillette à New Port Richey, près de Tampa, en Floride. Elle a ensuite partagé la vidéo sur les réseaux sociaux. Quant à l’enfant, il est en parfaite santé rapporte le site 7sur7.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !