Etats-Unis : Arrêté pour avoir léché un interphone pendant trois heures

×
Un homme a été surpris en train de lécher l'interphone d'une propriété familiale pendant trois heures en Californie. Filmé par une caméra de surveillance, il a été arrêté.

Roberto Daniel Arroyo, 33 ans, a été interpellé lundi 7 janvier 2019 par la police de Californie. Deux jours auparavant, il avait été filmé en train de lécher l’interphone de la famille Dungan pendant trois heures.

Une bien étrange activité buccale

Après que son alarme s’est déclenchée à plusieurs reprises, Sylvia Dungan a immédiatement alerté les forces de l’ordre. Le système de surveillance lui signalait un mouvement près de la porte d’entrée. La mère de famille n’était pas chez elle au moment des faits, contrairement à ses enfants. Elle a été choquée de voir Roberto qui léchait son interphone en visionnant les images.

Un voisin a confié aux autorités avoir entendu la sonnette des Dungan retentir très tôt le samedi matin. Selon le département de police de Salinas, l’homme est entré à plusieurs reprises dans la propriété, entre 2h et 5h du matin.

Selon 7sur7, Roberto Daniel Arroyo est déjà connu des services de police. Le bureau du procureur du comté de Monterey doit désormais décider s’il sera poursuivi pour ses étranges activités buccales.

Après bien avoir nettoyé son interphone à la javelle, Sylvia Dungan a déclaré aux médias locaux :

On finit par en rigoler après coup, car techniquement, il n’a fait de mal à personne.

Plus de peur que de mal…

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !