Essayer de voler Polyana Viana est une très mauvaise idée

Essayer de voler Polyana Viana est une très mauvaise idée
Polyana Viana est une pro du MMA et l'homme qui a essayé de lui voler son téléphone a vite regretté...

Voler est déjà une très mauvaise idée de base. Mais si en plus on ne sait pas choisir sa victime, les choses peuvent très vite mal tourner. C’est l’expérience qu’a fait un homme à Rio de Janeiro le week-end dernier.

Polyana Viana, championne de MMA

Il pensait peut-être s’attaquer à une jeune femme faible et sans défense. Mais Polyana Viana est à 26 ans, une championne de MMA, un sport de combat particulièrement intense.

L’homme a essayé de lui voler son smartphone armé d’une réplique de pistolet. Mais sa « victime » lui a fait passer un très mauvais quart d’heure comme le relaie le site américain MMA Junkie.

Il m’a demandé l’heure, je lui ai répondu, et j’ai vu qu’il n’allait pas partir. Et puis il a dit : « Donne-moi ton téléphone ! Ne bouge pas, je suis armé ».

Elle a vu que le pistolet était mou et a donc réagi rapidement avec deux coups de poing et un coup de pied. Une fois l’homme au sol, elle a fait un étranglement arrière.

Je pense qu’il a eu peur. Il m’a demandé de le laisser partir. Je lui ai dit non. C’est lui qui m’a alors demandé d’appeler la police. Il a eu peur que je le frappe davantage je pense

explique Polyana Viana. Le voleur a fini la nuit aux urgences.

 

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !