Attentats au Sri Lanka : Le patron d’ASOS a perdu trois de ses enfants

Attentats au Sri Lanka : Le patron d’ASOS a perdu trois de ses enfants
Anders Holch Povlsen fait partie des hommes les plus riches du Danemark. Le patron d'ASOS est actuellement en deuil et pleure trois de ses enfants qui figurent parmi les victimes des attentats du Sri Lanka.

Dimanche 21 avril, jour de la fête de Pâques, des attaques contre des églises et des hôtels ont fait plus de 290 morts et près de 500 blessés au Sri Lanka. Ces attentats terroristes ont plongé de nombreuses familles dans la douleur, à l’image de celle de l’homme d’affaires Anders Holch Povlsen.

Son nom ne vous évoque peut-être rien mais il est actionnaire majoritaire du magasin ASOS et détient également des parts dans l’entreprise Zalendo. PDG du groupe Bestseller, Anders Holch Povlsen est en réalité l’homme le plus riche du Danemark. Mais à ce jour, sa fortune doit lui paraître bien dérisoire…

Une famille décimée

Le patron d’ASOS et son épouse Anne vivent actuellement un moment terriblement éprouvant. Les médias danois relayent que le couple a perdu trois de leur quatre enfants dans les attentats perpétrés par des fondamentalistes sri-lankais. La famille était en vacances sur l’île de l’océan indien et le retour sera malheureusement on ne peut plus difficile.

Le père de famille n’a pas commenté la nouvelle, qui a été confirmée à l’AFP par Jesper Stubkier, responsable de la communication chez Bestseller :

Nous demandons de respecter la vie privée de la famille et nous n’avons pas d’autres commentaires.

Nous présentons nos sincères condoléances à Anders Holch Povlsen.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !