Arizona : Il emmène le cadavre de sa femme au drive-in

Arizona : Il emmène le cadavre de sa femme au drive-in
Un septuagénaire s’est rendu au drive d’un fast-food avec le cadavre de sa femme sur le siège passager.

Un automobiliste américain a roulé plus de mille kilomètres avec le cadavre de son épouse sur le siège passager de sa voiture. Il a été interpellé, lundi dernier, après être passé dans un drive-in en Arizona. L’alerte a été donnée par Maria Davis, la serveuse du fast-food.

Au moment de passer commande, Rodney Puckett, 70 ans, était simplement vêtu de sous-vêtements. Quant à sa femme, elle était complètement nue. Selon la serveuse, ses pieds étaient même mauves.

Il avait l’air parfaitement normal. Il était calme et a commandé son menu.

a commenté l’employée du restaurant sur CNN.

Il voyage avec un cadavre

Après avoir servi le septuagénaire, Maria Davis a immédiatement alerté un agent de police qui se trouvait par hasard dans le restaurant. Ce dernier a ensuite interpelé l’automobiliste un peu plus loin sur l’autoroute.

Devant la surprise du policier, le conducteur a expliqué que sa femme était morte dans un hôtel d’El Paso, au Texas. Toutefois, comme il voulait poursuivre son voyage, il avait décidé de ne pas s’arrêter ni d’avertir les autorités compétentes.

Selon 7sur7, le couple était marié depuis 2011. Cependant, Linda Puckett, 74 ans, avait demandé le divorce le 8 février dernier. Deux jours plus tôt, elle avait déposé une demande d’ordonnance restrictive à l’égard de son mari. Mis en examen pour abandon ou détention d’un corps, l’Américain a été incarcéré.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !