Après un terrible accident de voiture en 2006, Kealy Grainne a passé huit semaines dans le coma. À la suite d’une grave lésion cérébrale, les médecins ont même dû lui retirer le front pour éviter une affection.

StarMag.com

Alors âgée de 22 ans, la jeune Irlandaise était assise auprès de son petit ami en voiture, rapporte Epoch Times. Elle avait mis ses pieds sur le tableau de bord quand la voiture a dérapé sur le verglas et a percuté un mur. La jeune femme a alors reçu ses genoux en plein visage. Le choc a été si violent que tous ses os se sont brisés.

Sensibiliser les célébrités

Aujourd’hui âgée de 35 ans, elle a décidé de raconter sa terrible histoire. Elle veut mettre en garde ceux qui s’assoient à la place du passager à l'avant et qui ont l'habitude de mettre leurs pieds sur le tableau de bord.

Ainsi, le 31 mars dernier, elle a repris des images de célébrités, dont Kim Kardashian, Conor McGregor et Lady Gaga, et les a accompagnées d’un message.

Cela me brise le cœur de penser aux millions de personnes qui ont vu ces célébrités les pieds sur le tableau de bord.  J’espère que les gens apprendront de mon erreur.

Depuis son accident, Kealy Grainne a subi de nombreuses opérations afin de restaurer son visage. Ainsi, après être restée plusieurs années sans front, elle a retrouvé une apparence normale.