Sylvie Tellier en a marre que l’on juge son physique

Sylvie Tellier en a marre que l’on juge son physique
L’ex-miss France 2002 a recadré sur Instagram une internaute qui la jugeait trop maigre. Ambiance...

Après Alexandra Rosenfeld qui s’est fait dernièrement attaquer sur son physique, c’est au tour de la patronne des Miss France de subir les foudres des internautes.

Marre des jugements

Sylvie Tellier est une maman de trois enfants. Celle qui se présente comme une mère louve, ne compte pas se laisser faire et une fois de plus, elle prouve qu’elle a du caractère.  Moins d’un an après avoir accouché, l’ex-miss France partage les résultats de ses efforts sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 25 mai, elle a posté un cliché d’elle avec pour intitulé :

Un petit réveil musculaire avant d’être noyé par le rythme infernal de la maison. Qui prend un peu de temps pour soi le matin avant le réveil des enfants ?

Aussitôt, une internaute lui a fait un commentaire désobligeant

Au-delà du sport à mon avis c’est régime salade ?!! Je fais pas mal de sport même si j’ai un petit garçon de 18 mois qui me réveille trop tôt le matin, et je ne maigris pas ! Et ne perd pas mes derniers Kg. Mais je mange car j’ai faim.

Mais Sylvie Tellier a tenu à lui répondre sans ménagement

Euh désolée de vous décevoir mais non, le sport me permet de manger ‘presque’ ce que je veux. Mais en quantité raisonnable et avec un sport adapté à la dépense énergétique qui le correspond. Des bises.

Voilà qui semble clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !