Meghan Markle et le Prince Harry s’offrent enfin des vacances loin de la famille royale !

Meghan Markle et le Prince Harry s’offrent enfin des vacances loin de la famille royale !
Enfin ! Le mois d'août vient d'arriver, l'occasion parfaite pour Meghan Markle et le Prince Harry de s'offrir des vacances bien loin de la famille royale...

Il y a quelques jours, Meghan Markle et le Prince Harry étaient affectés par une bien triste nouvelle… Le révérend qui a célébré leur mariage vient de révéler qu’il était atteint d’une grave maladie. Si les deux tourtereaux ne se sont pas prononcés sur cette information, il ne fait aucun doute que cela les a fortement touché.

En attendant, le couple le plus populaire du moment a décidé de s’offrir un break bien mérité ! Eh oui, on vient d’arriver au mois d’août, le mois où la famille royale prend enfin le temps de s’offrir des congés.

Une destination encore inconnue

Pour le moment, on ne sait pas encore où Meghan Markle et le Prince Harry ont décidé de prendre du repos. Il se murmurait que la jeune femme ait envie de rentrer aux États-Unis ! Ce qui est sûr, c’est que les deux tourtereaux seront bien loin du reste de la famille royale. En effet, Kate Middleton et le Prince William se sont envolés pour le Venezuela avec leurs enfants ainsi que toute la famille de la jeune femme !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !