Kelly Vedovelli au bord d’une piscine, la chroniqueuse fait tourner les têtes

Kelly Vedovelli au bord d’une piscine, la chroniqueuse fait tourner les têtes
Alors qu’elle est en vacances, Kelly Vedovelli a publié une photo sur les réseaux sociaux. La chroniqueuse de TPMP est sublime.

 Il semble que Kelly Vedovelli passe de très bonnes vacances en Italie. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste profite de chaque instant de son séjour. Alors qu’elle avait changé de coiffure récemment, la jeune femme vient de couper le souffle de ses abonnés, mais pas pour une nouvelle coupe de cheveux. Au bord d’une piscine, elle a pris des clichés magnifiques qu’elle a partagé avec ses abonnés sur Instagram.

Décor simple, effet garanti

Sur les clichés en question, l’acolyte de Cyril Hanouna est tout simplement magnifique. Avec un maillot de bain noir, dans une eau d’un bleu étincelant, avec des rayons du soleil très bien placés, elle a posé en toute simplicité.

L’ancienne DJ, qui a été récemment critiquée sur son physique a une fois de plus montré qu’elle se moque éperdument des commentaires malveillants.

J’assume tout ce que je poste, sinon je ne poste pas. Des critiques, j’en ai pas beaucoup comparé à d’autres. Cela ne me tracasse pas vraiment.

avait dit la jeune femme de 29 ans dans une séance de questions-réponses sur Instagram. Sa nouvelle photo, elle, a déjà récolté près de soixante mille likes. Et comme toujours, les nombreux fans de la jolie blonde, n’ont pas tari d’éloges et de qualificatifs pour leur chroniqueuse préférée.

Tu es sublime je ne comprends pas que l’on te critique ❤️😘

Magnifique ❤️

Beauté fatale

Sirène 💎

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !