C’est mon choix : Une invitée insulte Évelyne Thomas

×
Evelyne Thomas s’est faite insulter en direct sur le plateau de "C'est mon Choix" par une invitée atteinte du syndrome de Gilles de la Tourette.

Insultée en direct par une invitée

Evelyne Thomas recevait en direct sur le plateau de C’est mon Choix des invités atteints d’un handicap, mais qui ont décidé de se battre. L’animatrice a ainsi reçu des personnes qui souffraient de bégaiement, vitiligo, albinisme, ou encore du syndrome de Gilles de la Tourette.

Or, lorsque la présentatrice a interviewé Loélia, âgé de 20 ans, la situation a dérapé. Elle s’est même fait insulter. En effet, lorsque la jeune femme a expliqué à quel point il était difficile de vivre avec le regard des autres, elle n’a pas pu se retenir et à lancer plusieurs « Ta gueule » à Evelyne Thomas.

Des tics moteurs et verbaux

La jeune femme vit avec le Syndrome de Gilles de la Tourette. La maladie se caractérise essentiellement par des tics moteurs et verbaux. Visiblement gênée par ce qu’elle venait involontairement de dire, la présentatrice l’a vite rassuré. Elle lui a même dit qu’elle pouvait « se lâcher ». Quant à Loélia, elle s’est immédiatement excusée.

Evelyne Thomas présente l’émission C’est mon choix depuis près de 20 ans. Les premières saisons ont été diffusées sur France 3 du 22 novembre 1999 au 18 juin 2004. Depuis son grand retour le 2 novembre 2015, l’émission est diffusée sur Chérie 25.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !