Alerte canicule ! Kelly Vedovelli fait fondre la Toile !

Alerte canicule ! Kelly Vedovelli fait fondre la Toile !
Kelly Vedovelli vient de dévoiler des clichés très sexy de son séjour au festival Tomorrowland ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces photos ont remporté un vrai succès sur Instagram.

L’atout charme de Touche Pas à Mon Poste ? Kelly Vedovelli sans conteste ! La sublime blonde attire tous les projecteurs sur elle et a su s’imposer très rapidement comme une chroniqueuse incontournable dans le programme. Sa rivalité avec une autre jeune vedette de TPMP fait également beaucoup jaser. Et oui, entre Kelly Vedovelli et Agathe Auproux, c’est presque la guerre !  Les deux jeunes femmes ne s’apprécient absolument pas et ne le cachent pas. Récemment, la jolie brune taclait même sa rivale sur Twitter. On sait donc par avance que les deux chroniqueuses ne passeront pas leurs vacances ensemble… D’ailleurs, où peut-on voir Kelly et Agathe cet été ? Et bien, pour cela il suffit de les suivre sur les réseaux sociaux ! Récemment, la DJette s’est envolée pour le festival Tomorrowland.

Kelly Vedovelli plus sexy que jamais

Invitée au festival belge avec d’autres influenceurs, la jeune femme s’est, semble t-il, amusée comme une folle ! En effet, la jolie blonde a partagé plusieurs clichés de son séjour et le moins que l’on puisse dire c’est que sa tenue a fait sensation. Les internautes sont fans : « Magnifique kelly », « waouh !!! j’adore », « Sublimissime » ou encore: « Tu es magnifique comme tjrs ;) ».

Et vous, validez-vous cette tenue ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !