Adil Rami n’en fait pas assez pour Pamela Anderson : « je ne suis pas prêt »

Adil Rami n’en fait pas assez pour Pamela Anderson : « je ne suis pas prêt »
Interrogé par nos confrères de La Provence, Adil Rami s'est exprimé sur les souhaits de sa chérie Pamela Anderson. Malheureusement, le footballeur explique n'être pas encore prêt à réaliser les rêves de sa compagne.

Ce n’est pas un secret, Pamela Anderson est une femme engagée. En plus de lutter pour le droit des animaux, l’actrice s’est récemment exprimée sur les émissions de télé-réalité qu’elle qualifie de « laides » et désespérées ». Vous l’aurez compris, Pamela Anderson est prête à se servir de tous les moyens pour faire bouger les choses. D’ailleurs, elle aimerait que son chéri Adil Rami, connu pour faire partie de l’équipe de France de football, se serve de sa notoriété pour faire passer des messages.

« Maintenant il faut que tu te bouges »

Alors qu’Adil Rami et Pamela Anderson vivent actuellement une histoire d’amour passionnée, il se pourrait qu’il y ai de l’eau dans le gaz. En effet, si le footballeur de 33 ans partage un goût commun pour l’engagement avec sa chérie, il ne s’exprime pas assez sur les polémiques qui rythment l’actualité selon elle. C’est ce qu’il explique dans les colonnes de La Provence. 

Ce que je sais, c’est que dans tout ce qu’elle fait, elle veut aider la planète et le monde. Pour elle, il n’y a pas de couleur, pas de religion, il faut être bon tous les jours avec tout le monde.

Explique-t-il dans un premier temps.

Or, Pamela Anderson souhaiterait que son compagnon utilise davantage son image et sa notoriété pour faire évoluer les mentalités.

Elle est venue plusieurs fois vers moi pour me dire : « Tu es footballeur, tu es beau, tu es champion du monde, maintenant il faut que tu te bouges. » Elle me pousse à faire encore plus que ça, elle voudrait que je parle au sujet de polémiques qu’il peut y avoir à droite à gauche… Je pourrais mais je ne suis pas prêt. Je suis « Mister punchline », je dois faire attention.

S’il n’est pas encore prêt, Adil Rami concède que sa petite-amie reste un moteur pour lui.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !